À Propos De Nous


Nous sommes une société conceptrice et fabricante des matériaux de Montessori qui est consacrée à l'éducation des jeunes esprits absorbants de notre monde. Nous produisons et commercialisons les matériaux de Montessori à haute qualité de gamme dans lesquels nous utilisons la meilleure qualité du bois comme l'élément clé d'un matériau de Montessori à qualité supérieure. Nous utilisons le hêtre massif avec le contreplaqué de bouleau Baltique avec une finition parfaite. Nous testons tous nos matériaux de Montessori par des organismes de contrôle renommées dans tout le monde tels que SGS ou CTI pour assurer que nos produits ont testé la norme EN71 afin que les parents qui donnent à leurs enfants nos produits peuvent être sûrs que nos produits répondent et passent le plus haut niveau des normes internationales sur les matières premières aux normes de qualité et de santé pour prévenir que tous les matériaux utilisés, peints ne soient cancéreuses, la colle soit utilisée dans les normes de production et de conception. Outre les matériaux, nous fournissons également la formation du système éducatif de Montessori aux enseignants et aux amateurs qui veulent en savoir plus sur Montessori.

    Les matériels éducatifs de KASEA Montessori sont testés et certifiés comme les fournisseurs coûteux, mais toujours gardent les prix bas comme le premier groupe grâce à son investissement à long terme sur la qualité. Cela vous permet d'acheter à partir d'un produit à haute gamme qui est certifié conformément à toutes les procédures de qualité, mais aussi d'acheter ce produit avec des prix beaucoup moins cher comparé à d'autres concurrents à haute gamme.

Nous avons beaucoup investi pour notre qualité pour nous assurer que nos matériaux soient produits sans danger pour nos enfants, donc tous nos produits sont certifiés pour leurs propriétés mécaniques et physiques, l'inflammabilité et la migration de certains éléments qui sont dangereux pour la santé des enfants. Voici quelques exemples de nos rapports d'essai de chaque produit qui nous rend différent des autres entreprises en termes de qualité.

Nous avons établi le siège de notre société à Hong Kong et l'usine est basée à la continentale de Chine pour obtenir une livraison plus rapide à nos clients de partout dans le monde. La plupart de nos envois d'exportation est allée à  l'Europe et le reste à l'Amérique, l'Asie et l'Australie respectivement.

About Us

        We are a Montessori materials designer and manufacturer company devoted to the education of young absorbent minds of our world. We are producing and marketing only premium quality Montessori materials in which we use the best quality of wood as the key element of a premium quality Montessori material. We use solid beechwood with Baltic birch plywood with a perfect finishing. We test all of our Montessori materials from world renowned testing institutions such as SGS or CTI to make sure that our products have tested EN71 standard so the parents who give their children our products can be sure that our products meet and pass highest level of international standards on raw material quality and health standards to prevent any cancerous materials used, painting, the glue used at the production and design standards. Besides materials we also provide Montessori education system training to teachers and enthusiasts who want to learn more about Montessori.

       KASEA Montessori education materials are tested and certified such as expensive suppliers, but still keep the prices low such as the first group thanks to its long term investment to quality. This allows you to buy from a high-end product that is certified in accordance with all quality procedures, but also buy this product with much more cheaper price compare to other high-end competitors.

       We have invested a lot for our quality to make sure that our materials are produced safe for our children, thus all our products are certified for their mechanical and physical properties, flammability and migration of certain elements that are hazardous for children health. Here are some examples for our individual product test reports which makes us different than other companies in terms of quality.

       We establish our company headquarter is at Hong Kong and factory is based at mainland China to obtain a fastest delivery to our customers from all over the world. Most of our export shipments are gone to  Europe and the remaining is to America, Asia and Australia respectively.